CONSULTANTE STRATÈGE AUPRÈS DE DIRIGEANTS

Ma mission est d’équiper les entreprises et les dirigeants de dispositifs de stratégies qui répondent aux enjeux structurels et culturels de la transformation numérique.

Dans mon rôle de conseil je m’attache à valoriser leur capital d’influence et à travailler leur capital réputationnel et relationnel auprès des parties prenantes.

OBJECTIFS/RESULTATS

– Exprimer la valeur différenciante de l’entreprise, le capital social des Dirigeants, afin de créer la préférence et de se démarquer de la concurrence.
– Engager l’ensemble de leurs cibles et de leurs parties prenantes (leurs collaborateurs en premier lieu)
– Bâtir et protéger leur e-réputation et celle de leur entreprise
– Exprimer & diffuser le rôle sociétal, économique, environnemental de leur entreprise
– Positionner l’entreprise & ses Dirigeants en qualité d’expert dans leur domaine de prédilection

Les stratégies d’influence ne se résument pas au marketing d’influence et aux relations influenceurs. Une stratégie d’influence est avant tout une stratégie de marketing/ communication dans un objectif de différenciation et d’innovation qui engage l’ensemble des parties prenantes de l’entreprise et contribue au capital réputationnel et relationnel de l’entreprise avec les influenceurs.

RÉALISATIONS

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s